Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de pret réussi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 07-11-2019 à 06:32:45   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Salut à tous, suivez bien ceci c'est incroyable mais vrai. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT un organisme de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net car je me suis déjà fait avoir plus D'une fois . Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 12.000Euros dont j'ai fait la demande sur le site:  www.sciluxcredit.com avec un taux d'intérêt vraiment faible et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cet organisme et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;
Site web  :  www.sciluxcredit.com                         contact@sciluxcredit.com                                                  Bonne journée à tous.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de pret réussiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum