Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Témoignage de prêt reçu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Henrique
2 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 14:41:03   Voir le profil de Henrique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henrique   

Bonjour pour vos besoins de crédits entre particuliers veuillez contacté mr eric BERTHAUD j'ai obtenu un crédit de 70000€ le 15/06/20 sans trop de protocole avec des conditions très souple. Son Email Berthauderic@outlook.fr

--------------------
Henrique George
Nadegeker94
17 messages postés
   Posté le 09-08-2020 à 18:53:36   Voir le profil de Nadegeker94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadegeker94   

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Témoignage de prêt reçuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum