Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 TEMOIGNAGE DE PRET RECU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JEANNE
3 messages postés
   Posté le 02-06-2019 à 20:19:31   Voir le profil de JEANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEANNE   

la semaine passé ma fille a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mme PAULINE qui a reçu un prêt de 50000 euros chez Mme CLARISSE BELFONT .Sans hésiter, j'ai fais une demande de 80.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir ma fille de l’hôpital et payer mes dettes.
Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité. clarissebelfont@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  TEMOIGNAGE DE PRET RECUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum