Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 TEMOIGNAGE DE PRET RECU EN FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 20:57:35   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

E-Mail : VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme  formidable, du nom de REGINA VILLAPIN de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  TEMOIGNAGE DE PRET RECU EN FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum