Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de pret reçu entre particuliers sérieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 04-11-2019 à 21:54:54   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Bonsoir à tous les internautes juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existent car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez une Société que j'ai aussi trouver sérieuse car j'ai aussi Samedi reçu mon prêt;  Je sais de quoi je parle. Ils ne m'ont pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de cette société de crédit SCILUXCREDIT. Elle m’a accordé un prêt de 40.000 euros en moins de 72h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 7 ans avec un taux de 2%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-les sur leur SITE https://www.sciluxcredit.com Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigné qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.Email:contact@sciluxcredit.com                
SITE : https://www.sciluxcredit.com
    C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis au conseiller qui a gérer mon dossier que je le ferai si javais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de pret reçu entre particuliers sérieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum