Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 témoignage de prêt reçu chez Rose MATINEZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maelle
10 messages postés
   Posté le 18-02-2021 à 14:52:19   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Bonjour monsieur/madame après la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté avec les enfants . Et il avait beaucoup de dettes et des surcharges à payer avant la fin de l'année et commencer ma propre entreprise. La vie était vraiment difficiles . J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire anarquer deux fois d'une somme de 3500€. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui parlais d'une femme honnête et sérieuse Mme MATINEZ Rose qui m'a aidé avec un prêt de 98,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que le mois dernier et grâce à cet argent et voilà c'est fait, j'ai pris un nouveau départ dans ma vie ainsi que mes enfants avec notre propre entreprise . Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme MATINEZ Rose.
E-mail: rosematinez0@gmail.com
Téléphone : +33755083719

--------------------
Lory
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  témoignage de prêt reçu chez Rose MATINEZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum