Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 témoignage de prêt reçu chez Rose MATINEZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maelle
10 messages postés
   Posté le 03-02-2021 à 15:30:38   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Bonjour monsieur/madame après la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté avec les enfants . Et il avait beaucoup de dettes et des surcharges à payer avant la fin de l'année et commencer ma propre entreprise. La vie était vraiment difficiles . J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire anarquer deux fois d'une somme de 3500€. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui parlais d'une femme honnête et sérieuse Mme MATINEZ Rose qui m'a aidé avec un prêt de 98,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que le mois dernier et grâce à cet argent et voilà c'est fait, j'ai pris un nouveau départ dans ma vie ainsi que mes enfants avec notre propre entreprise . Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme MATINEZ Rose.
E-mail: rosematinez0@gmail.com
Téléphone : +33755083719

--------------------
Lory
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  témoignage de prêt reçu chez Rose MATINEZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum