Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 TEMOIGNAGE DE PRET RECU CHEZ MME MELANIE ROUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MELAINE
845 messages postés
   Posté le 29-05-2021 à 04:02:29   Voir le profil de MELAINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELAINE   

Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame​ MELANIE ROUX. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record.
Voici son mail: ROUXMELANIE27@GMAIL.COM
CAROLINE DUBIEN

--------------------
MELAINE
MELAINE
845 messages postés
   Posté le 29-05-2021 à 04:02:40   Voir le profil de MELAINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELAINE   

Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame​ MELANIE ROUX. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record.
Voici son mail: ROUXMELANIE27@GMAIL.COM
CAROLINE DUBIEN



























Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame​ MELANIE ROUX. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record.
Voici son mail: ROUXMELANIE27@GMAIL.COM
CAROLINE DUBIEN

--------------------
MELAINE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  TEMOIGNAGE DE PRET RECU CHEZ MME MELANIE ROUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum