Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 TEMOIGNAGE DE PRET RECU CHEZ MME MELANIE ROUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MELAINE
767 messages postés
   Posté le 25-01-2021 à 10:36:19   Voir le profil de MELAINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELAINE   

Bonjour chers internautes je m’appelle BAUDOIN, par ce petit poste j’entends bien témoignée de ma gratitude à l’égard de madame Melanie ROUX pour son aide financier. Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage de Mme BELVIDA SMITH où elle parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Mme Melanie ROUX . Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette dame qui m’a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m’avait dit tout au début qu’elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m’attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d’enregistrement. Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme Melanie ROUX pour mon prêt de 20 000 euros. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j’ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie.

Même dans cette période de confinement c’est possible car j’ai eu des proches qui l’ont contacté et sont satisfaits

Pour tous ceux qui sont dans le besoin, n’hésitez pas à la contacter et evitez de vous faire arnaquer par de faux preteurs
Voici son adresse émail : rouxmelanie27@gmail.com

--------------------
MELAINE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  TEMOIGNAGE DE PRET RECU CHEZ MME MELANIE ROUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum