Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 TEMOIGNAGE DE PRET RECU CHEZ JOCELINE FOURNIER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ALICEBINARD
322 messages postés
   Posté le 28-07-2020 à 16:46:03   Voir le profil de ALICEBINARD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALICEBINARD   

Salut
Je suis madame Jacqueline Lacoste, cuisinière habitant à Paris
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française après plus de 4mois de demande et de prêt des frais chez autre prêteur sans suite.
Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font que abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle également l'a contacté grâce à ce qu'il m'a fait et à obtenir 450000 euros pour l'achat d'un immobilier sur nantes
Voici son email est FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM

Voici son e-mail: FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM

--------------------
ALICEBINARD
322 messages postés
   Posté le 28-07-2020 à 16:46:16   Voir le profil de ALICEBINARD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALICEBINARD   

Salut
Je suis madame Jacqueline Lacoste, cuisinière habitant à Paris
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française après plus de 4mois de demande et de prêt des frais chez autre prêteur sans suite.
Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font que abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle également l'a contacté grâce à ce qu'il m'a fait et à obtenir 450000 euros pour l'achat d'un immobilier sur nantes
Voici son email est FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM

Voici son e-mail: FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  TEMOIGNAGE DE PRET RECU CHEZ JOCELINE FOURNIERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum