Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de prêt reçu chez Mme GERMAINE VILVET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 16:53:45   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour je m'appelle TATIANA DUBON
Après le décès de mon mari il y a quelques mois en arrière; mes deux filles et moi nous nous sommes retrouvées fauchées sans aucune aide.
On se battait du peu qu'on pouvait pour survivre, ce n'est qu'alors j'ai décidé de me lancer dans la recherche de prêt entre particuliers en ligne
afin de me relancer dans une activité et prendre mes deux filles en charge.
Je ne savais en rien comment se passait les prêts prêt entre particuliers en ligne mais je suis tombée sur un témoignage
parlant de Mme GERMAINE VILVET alors j'ai décidé de la contacter. Après notre prise de contact elle m'a envoyé des formulaire que je devrais remplir
je l'ai fait et durant les deux premiers jours tout s'était bien passé jusqu'à ce que je reçoive des documents
que je devrai signer.Apres la signature de ses papiers,le reste de la procedure s'est deroulé a merveille jusqu'a ce que le virement sur mon compte soit effectif. J'ai grâce à cette dame obtenu mon crédit de 45 000€ qui me permet aujourd'hui d'avoir mon propre commerce et de prendre soin de mes filles.
J'ai alors décidé aujourd'hui de témoigner en la faveur de cette dame afin que ceux qui sont dans le besoin puisse avoir secours.
Pour la contacter voici son émail:germainevilvet45@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de prêt reçu chez Mme GERMAINE VILVETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum