Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
temoins
261 messages postés
   Posté le 29-08-2022 à 11:48:41   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

A votre attention ! Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur madame FRANCINE SCHMID. J'étais à la recherche d'un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n'est pas facile avec les banques de faire un prêt. C'est ainsi que j'ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J'ai donc pris son contact mail sur lequel j'ai essayer de la contacté pour un prêt de 48.000€. Dans les brefs délais j'ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d'intérêt convenable. Voilà en quelques lignes comment je suis rentrée en contact avec madame FRANCINE SCHMID.

Voici donc son e-mail : FRASCHMID004@GMAIL.COM

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMIDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum