Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Témoignage de prêt reçu chez Mme Francine SCHMID

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 07-12-2019 à 09:12:26   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

[ Témoignage de la vie d'une femme de ménage]

Fidelia MUPONDO moi, avant d'acheter ma maison, j'étais locataire; alors, pour pouvoir déménager tranquillement, j'ai encore loué un mois après avoir acheté la maison grâce à madame Francine SCHMID
je peux vous rassurez qu'elle m'a accordé sans soucis un prêt 30.000€
ce qui m'a laissé le temps de déménager, puisque, pendant un mois, je pouvais à la fois habiter dans l'appartement que je louais, et dans ma nouvelle maison.
Maintenant, si on veut quitter une maison, ou un appartement qu'on habite pour aller s'installer dans une nouvelle maison qu'on convoite, si on n'a pas d'argent à avancer pour acheter la nouvelle maison, et qu'on a besoin de financer la nouvelle maison avec la vente de l'ancienne maison

j'ai payer seulement les frais bancaire et dans les 48 h après mon compte a été crédite merci beaucoup, j'en parlerai autour de mon entourage pour les personnes qui auraient besoin de faire un crédit, et je leur conseillerai le vôtre sans aucune hésitation. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; c'est une référence , seul les frais de rédaction que j'ai payer a la réception .vous pouvez sans crainte la contacter sur son e-mail: Fraschmid004@gmail.com



merci beaucoup Mme FRANCINE SCHMID pour votre aide de prêt de 30.000 euros que vous m’avez faite le mercredi . Je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement.



Fraschmid004@gmail.com

Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Témoignage de prêt reçu chez Mme Francine SCHMIDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum