Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de prêt reçu chez Mme CHARLINE DELNAUD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 02-06-2020 à 02:39:10   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour, je suis Mme Théodora BION professeur au lycée je viens vous parler de ce qui m'est arrivé que je ne peux cacher
Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame m'a fait un prêt de 50.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a lui j'ai aujourd'hui le super marché du coin, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par mail au Charlinedelnaud06@gmail.com et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum .Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail : Charlinedelnaud06@gmail.com
Contacté-la si vous êtes dans le besoin et merci de le faire tourner ça peut éventuellement intéresser vos amis !

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de prêt reçu chez Mme CHARLINE DELNAUDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum