Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 temoignage de pret recu chez AUGUSTINE MAILLARD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peroline11
657 messages postés
   Posté le 02-02-2020 à 23:54:10   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail:

augustinemaillard513@gmail.com
augustinemaillard513@gmail.com

--------------------
peroline11
657 messages postés
   Posté le 10-02-2020 à 12:58:08   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  temoignage de pret recu chez AUGUSTINE MAILLARDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum