Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Témoignage de prêt reçu chez Mme ARLETTE LIEGEOIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
temoins
261 messages postés
   Posté le 18-02-2021 à 15:18:39   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Salut ne perdez plus de temps avec des particuliers qui vous soustraire de l'argent pour rien la seule personne qui vient de faire preuve de sérieux et d'honnêteté est madame ARLETTE LIEGEOIS

Cela fait des années que je suis a découvert et des dettes à ma charge j'ai faire des demande auprès de plus de cinq personnes et j'ai perdu 4500 avec un faux chèque. Récemment pendant le confinement je lisais encore des témoignage sur les sites et je suis tombée sur un miracle de Mme ARLETTE LIEGEOIS c'est tellement touchant que je l'ai contacté on a discuté dans un respect total. J'ai suivi tous ces conseils après avoir faire part de tout ce que j'ai vécu elle m'a fait un prêt de 55000 en un délai bref de 72h. C'est avec cette somme je me suis remise avec ma petite famille surtout dans un temps ou le virus sévissait j'avais perdu espoir Merci surtout madame ARLETTE LIEGEOIS que Dieu vous donne longue vie

Pour tous vos besoins ne perdez plus de temps c'est l'unique et la meilleurs

Voici son mail ARLETTELIEGEOIS02@GMAIL.COM

sauvez votre vie avec des prêt réels sans protocole infinitif chez Mme ARLETTE LIEGEOIS

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Témoignage de prêt reçu chez Mme ARLETTE LIEGEOISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum