Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 TEMOIGNAGE DE PRET RECU EN 2021

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 24-02-2021 à 09:58:27   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : villapinregina@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
temoins
261 messages postés
   Posté le 10-05-2021 à 01:33:40   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Bonjour à tous, moi c'est ROSINE CASSEL , je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien NOIRE, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme ARLETTE LIEGEOIS . Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 65000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement en jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: Arletteliegeois02@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  TEMOIGNAGE DE PRET RECU EN 2021Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum