Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE CHEZ MME GERMAINE VILVET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 11-08-2021 à 01:20:32   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour chers internautes je m'appelle Hugues Laure, par ce petit poste j’entends bien témoignée de ma gratitude à l’égard de madame GERMAINE VILVET pour son aide financier. Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage de Mme ROIS GERALDINE où elle parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Mme GERMAINE VILVET . Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette dame qui m’a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m’avait dit tout au début qu’elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m’attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d’enregistrement. Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme GERMAINE VILVET pour mon prêt de 200 000. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j’ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie.

Même dans cette période de confinement c'est possible car j'ai eu des proches qui l'ont contacté et sont satisfaits

Pour tous ceux qui sont dans le besoin, n’hésitez pas à la contacter au : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE CHEZ MME GERMAINE VILVETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum