Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 TEMOIGNAGE DE PRET PERSONNEL ACQUIS SANS PROTOCOLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peroline11
657 messages postés
   Posté le 14-04-2020 à 23:18:16   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Bonjour par ce petit poste, j'entend bien rendre à Mme MAILLARD la confiance placée en moi et les bienfaits de son œuvre dans ma vie actuelle. Hélène, domiciliée en Réunion j’étais une mère de famille en difficulté financière. Sans travail depuis plusieurs mois, je cherchais à contracter un crédit auprès des organismes bancaires pour pouvoir acheter une voiture et trouver un emploi. Après les refus dus à ma situation, je me suis tourner vers internet pour tenter de trouver une solution, je me tourne alors vers le crédit entre particuliers que je pense fiable et sans problème mais je me suis faite avoir par des individus mal intentionnés qui m'ont arnaquer sans jamais pouvoir obtenir le prêt escompté.J’étais au bord du gouffre et proche du suicide, quand je pris la décision avec les conseils d'un ancien collègue de service ayant bénéficier de l'appui financier d'une dame du nom de MAILLARD Augustine de lui faire confiance et ce pour une dernière tentative en ligne. Je viens donc ce jour en témoignage de ma gratitude envers cette dame honnête et généreuse qui a bien voulu m’octroyer mon prêt de 35000e avec un taux relativement faible de 2% remboursable sur 12ans et me sortir de l'impasse dans laquelle je me trouvais. Ayant vécu des moments aussi bien douloureux qu'un dénouement bienheureux parce qu'ayant reçu mon prêt sans protocole et sur un délai assez court de 72h, je vous recommande vivement en cas de besoin de vous fier à Mme MAILLARD Augustine et ainsi éviter d’être victime d’anarque comme j'ai pu l’être avant de retrouver le sourire avec elle. Merci de votre attention et n’hésiter pas à rentrer en contact avec elle et à partager la nouvelle autour de vous.
Voici la donc son mail: augustinemaillard513@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  TEMOIGNAGE DE PRET PERSONNEL ACQUIS SANS PROTOCOLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum