Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 08:43:34   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Je suis Mme Rosine valere étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 30.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 05 Mars 2019 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 08:54:56   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Salut. Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme FRANCINE SCHMID qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.

E-mail : Fraschmi004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 09:29:28   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

J’ai reçu mon offre de prêt et après je suis heureux ?

Bonjour
Je me présente moi c'est Dominique Lebrun
Je vous laisse ce message, parce que je sais qu'il y a des personnes comme moi qui traverse une mauvaise impasse en ce moment, et ils ont besoin d'un crédit pour faire face à leurs problèmes, j'habite Guadeloupe Région de France.

Car je viens de recevoir un crédit de 40.000€ chez Mme CATHERINE GILLARD, Elle est une dame au grand cœur et c'est elle qui m'a
donné mon prêt. elle est sympathique et généreuse envers ses clients, deux de mes collègues ont également reçu le prêt chez elle. Dites-lui que vous venez de ma part et vous aurez gain de cause.

Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance, Alors n'hésitez pas avant de la contacter par mail:catherinegillard006@gmail.com

Bonne chance à vous.

Dominique Lebrun

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 09:29:41   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

J’ai reçu mon offre de prêt et après je suis heureux ?

Bonjour
Je me présente moi c'est Dominique Lebrun
Je vous laisse ce message, parce que je sais qu'il y a des personnes comme moi qui traverse une mauvaise impasse en ce moment, et ils ont besoin d'un crédit pour faire face à leurs problèmes, j'habite Guadeloupe Région de France.

Car je viens de recevoir un crédit de 40.000€ chez Mme CATHERINE GILLARD, Elle est une dame au grand cœur et c'est elle qui m'a
donné mon prêt. elle est sympathique et généreuse envers ses clients, deux de mes collègues ont également reçu le prêt chez elle. Dites-lui que vous venez de ma part et vous aurez gain de cause.

Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance, Alors n'hésitez pas avant de la contacter par mail:catherinegillard006@gmail.com

Bonne chance à vous.

Dominique Lebrun

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 21-04-2019 à 08:45:47   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

BONSOIR A VOTRE ATTENTION
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CATHERINE GILLARD un homme d'affaires français.Elle m'a octroyé un prêt de 95.000 euro et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette femme sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait.La raison qui me pousse à publier cet témoignage est que cette femme continue toujours a faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation;Elle vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est:catherinegillard006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 20:57:45   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Depuis des mois je vois passer sur tout sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 20:57:57   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Depuis des mois je vois passer sur tout sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 26-04-2019 à 01:32:07   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour à tous, je me présente moi c'est LAURENT PAPIN je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme MELANIE LAROCHE j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 98.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. EMail:melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 05-05-2019 à 23:08:45   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Salut
Je suis madame madame Jacqueline Letsos, cusnière habitant à Paris
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française après plus de 4mois de demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite.
Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle également l'a contacté grace à ce qu'il m'a fait et à obtenir 450000euros pour l'achat d'un immobilier sur nantes
Voici son email est Fraschmid004@gmail.com

Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 05-05-2019 à 23:11:10   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame Francine SCHMID est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *
Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *
Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de


toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 05-05-2019 à 23:12:45   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame Francine SCHMID est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *
Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *
Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de


toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Thibault_8079
20 messages postés
   Posté le 06-05-2019 à 16:28:16   Voir le profil de Thibault_8079 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault_8079   

Bonjour je m'appelle Pierrette je suis parmi vous pour remercier Mme HONORINE MBAFEI pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin dun prêt sérieux veuillez contacter Mme HONORINE MBAFEI.

Merci a vous Mme HONORINE MBAFEI

voici son mail:honorinembafei@gmail.com

--------------------
Bonjour je m'appelle Pierrette je suis parmi vous pour remercier Mme HONORINE MBAFEI pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin dun prêt sérieux veuillez contacter Mme HONORINE MBAFEI.

Merci a vous Mme HONORINE MBAFEI

voici son mail:honorinembafei@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 06-05-2019 à 19:19:04   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (850.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme MELANIE LAROCHE elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Voici son e-mail: :melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 06-05-2019 à 23:28:42   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (850.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme MELANIE LAROCHE elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Voici son e-mail: :melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Thibault_8079
20 messages postés
   Posté le 07-05-2019 à 01:18:03   Voir le profil de Thibault_8079 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault_8079   

Bonjour je m'appelle Pierrette je suis parmi vous pour remercier Mme HONORINE MBAFEI pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux veuillez contacter Mme HONORINE MBAFEI.

Merci a vous Mme HONORINE MBAFEI

voici son mail:honorinembafei@gmail.com

--------------------
Bonjour je m'appelle Pierrette je suis parmi vous pour remercier Mme HONORINE MBAFEI pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin dun prêt sérieux veuillez contacter Mme HONORINE MBAFEI.

Merci a vous Mme HONORINE MBAFEI

voici son mail:honorinembafei@gmail.com
Nesmys47
76 messages postés
   Posté le 10-05-2019 à 22:34:39   Voir le profil de Nesmys47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nesmys47   

Bonjour a tous, Si vous avez besoin de prêt sérieux entre particulier ne soyez pas aveugle et ne vous laissez pas entrainé
par le désespoir car il existe des personnes de mauvaises moralités prêts a profiter de votre faiblesse et vous enfoncer
encore plus en vous faisait de fausses promesses par contrat si vous voulez vraiment vous en sortir pour une transaction
sérieuse sans risque n’hésitez pas de contacter Mme Hatchikian Lucile Martine afin que de benèficié un crédit chez cette
personne sérieuse avec qui j'ai déjà eu a faire ce genre de demande. Alors pour entrer en contact avec elle je vous laisse
son adresse mail: lucilehatchikian3@gmail.com

--------------------
Thibault_8079
20 messages postés
   Posté le 16-05-2019 à 05:26:10   Voir le profil de Thibault_8079 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault_8079   

Bonjour je m'appelle De François Thibault et Je suis commerçant de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis le plus heureux de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme HONORINE MBAFEI.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme HONORINE MBAFEI et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme HONORINE MBAFEI

Voici son e-mail: honorinembafei@gmail.com

+33 756930775

--------------------
Bonjour je m'appelle Pierrette je suis parmi vous pour remercier Mme HONORINE MBAFEI pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin dun prêt sérieux veuillez contacter Mme HONORINE MBAFEI.

Merci a vous Mme HONORINE MBAFEI

voici son mail:honorinembafei@gmail.com
Thibault_8079
20 messages postés
   Posté le 16-05-2019 à 06:42:10   Voir le profil de Thibault_8079 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault_8079   

Bonjour je m'appelle De François Thibault et Je suis commerçant de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis le plus heureux de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme HONORINE MBAFEI.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme HONORINE MBAFEI et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme HONORINE MBAFEI

Voici son e-mail: honorinembafei@gmail.com

--------------------
Bonjour je m'appelle Pierrette je suis parmi vous pour remercier Mme HONORINE MBAFEI pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin dun prêt sérieux veuillez contacter Mme HONORINE MBAFEI.

Merci a vous Mme HONORINE MBAFEI

voici son mail:honorinembafei@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 16-05-2019 à 07:33:46   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour

Je suis ancienne avocate, je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de vous adressez à la structure Société de finance en ligne. La directrice générale est généreuse et aide les gens qui sont dans le besoin. Je témoigne en ça faveur parce qu'elle a aidé ma sœur qui était dans le besoin d'un prêt dans le but de payer une nouvelle maison, donc elle l'a contacter, et la Société de Finance lui a accorder un prêt de 98.000Euros, avec un taux d’intérêt de 2% et en 72H elle a reçu confirmation du virement de l'argent dans son compte. Elle n'y croyait pas parce qu’elle cherchait ce prêt depuis un an et voilà en 3 jours elle la eu avec Mme Francine SCHMID.
Après elle j'ai tenté aussi de demander un prêt de 30.000 pour l'achat de ma voiture et dans 3jpurs exactement j'ai été servie Elle octroie des prêts dans tous les domaines, je vous conseille vivement de là contacter. Voici son E mail

E mail: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 17-05-2019 à 23:42:45   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr OLLIVIER YOHANN de nationalité Française Son émail est :ollivieryohann59@gmail.com

Qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.

Voici son e-mail: ollivieryohann59@gmail.com
Merci

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 17-05-2019 à 23:42:59   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr OLLIVIER YOHANN de nationalité Française Son émail est :ollivieryohann59@gmail.com

Qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.

Voici son e-mail: ollivieryohann59@gmail.com
Merci

--------------------
femme capable
Thibault_8079
20 messages postés
   Posté le 18-05-2019 à 06:09:02   Voir le profil de Thibault_8079 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault_8079   

Bonjour
Monsieur / Mesdames
Je m'appelle Erica et c’est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage de prêt. Etant à la recherche de prêt depuis plusieurs mois, je suis
tombé sur un monsieur de bonne fois Mr GUERRA. IL m’a octroyé
un prêt de 145.000€ avec un taux de 2% par ans et j’en ai parlé à
plusieurs collègues et dans mon entourage qui ont également reçu des prêts chez
eux sans avoir de soucis.J’ai reçu ma demande de crédit sans protocole ce qui ma permis de réglé mes dettes. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
chemin au faux prêteur si vous voulez effectivement faire une demande de crédit pour votre projet et autre.
Vous pouvez leur écrire directement :guerrafinance@gmail.com

--------------------
Bonjour je m'appelle Pierrette je suis parmi vous pour remercier Mme HONORINE MBAFEI pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin dun prêt sérieux veuillez contacter Mme HONORINE MBAFEI.

Merci a vous Mme HONORINE MBAFEI

voici son mail:honorinembafei@gmail.com
gray
5 messages postés
   Posté le 18-05-2019 à 21:02:50   Voir le profil de gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gray   

Incroyable mais vrai !
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi, je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d'un certain Marie Adamo qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début, j'étais un peu pessimiste, car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi ait bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème, il accepta et m'a octroyé un prêt de 30.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72h après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici son mail : adamojeanmarie@gmail.com
Téléphone : 07 56 83 83 64

Passer la nouvelle avec moi et merci.

--------------------
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 18-05-2019 à 21:11:45   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

CECI EST UNE OPPORTUNITÉ POUR TOUS.
E-Mail :catherinegillard006@gmail.com
Je tiens à vous confirmer que les offres de crédit de Mme CATHERINE GILLARD sont vraies. Mon mari et moi l'avions contacté pour un prêt immobilier âpres avoir vu l'info sur internet .Cette femme est exceptionnelle, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 38.000€ en moins de 72 heures avec un taux d’intérêt de 2 % .C'est grâce à ce prêt que nous avons acheté notre petite voiture et payer des dettes a la banque. Alors Pour ceux qui ont des projets ou des problèmes financiers, Contacter cette Femme pour retrouver les sourires comme nous. Elle offre des crédits allant de 50000€ à 2 000 000 € à toutes personnes de bonne foi capable de rembourser sans souci majeur lors du remboursement. Offre valable à toutes personnes résidant la France, Belgique, suisse, Mayotte,Guadeloupe, Réunion, Guyane, Martinique et néerlandais.
E-Mail :catherinegillard006@gmail.com
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 21-05-2019 à 12:20:41   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

J’ai reçu mon offre de prêt et après je suis heureux ?

Bonjour
Je me présente moi c'est Dominique Lebrun
Je vous laisse ce message, parce que je sais qu'il y a des personnes comme moi qui traverse une mauvaise impasse en ce moment, et ils ont besoin d'un crédit pour faire face à leurs problèmes, j'habite Guadeloupe Région de France.

Car je viens de recevoir un crédit de 40.000€ chez Mme CATHERINE GILLARD, Elle est une dame au grand cœur et c'est elle qui m'a
donné mon prêt. elle est sympathique et généreuse envers ses clients, deux de mes collègues ont également reçu le prêt chez elle. Dites-lui que vous venez de ma part et vous aurez gain de cause.

Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance, Alors n'hésitez pas avant de la contacter par mail:catherinegillard006@gmail.com

Bonne chance à vous.

Dominique Lebrun

--------------------
femme capable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de prêt Incroyable mais vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum