Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
danielferdiz1
19 messages postés
   Posté le 01-09-2015 à 04:27:02   Voir le profil de danielferdiz1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielferdiz1   

Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Guillaume Dumoulin de nationalité Française Son émail est : guillaumedumoulin01@gmail.com
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: guillaumedumoulin01@gmail.com
Merci

--------------------
Marvin
3 messages postés
   Posté le 28-04-2017 à 12:07:23   Voir le profil de Marvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin   

Bonjour, j'aimerai également profiter de cette offre de prêt. Si possible, pourriez-vous me donner le site officiel de ce Mr Guillaume ? J'ai déjà envoyé un message mais je n'ai pas encore réçu de reponse.

--------------------
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 31-03-2019 à 19:12:08   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Je suis Mme Rosine valere étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 30.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 05 Mars 2019 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 31-03-2019 à 19:16:02   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des

escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par

les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux

partout dans

le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Francine Schmid de

nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,

Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en

leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois

rembourser sur 15ans avec un très faible interêt

de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu

l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous

accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son

e-mail: fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 31-03-2019 à 19:16:22   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une honnête prêteuse particulière que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt chez madame Francine SCHMID qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 31-03-2019 à 19:19:46   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour à vous,
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir mon prêt d'argent de 85000€ pour sauver la vie de ma mère pour son opération sans même dépenser un centime de ma poche , au départ je n'y croyais pas un seul instant.

Excellent en tous points, convivialité et expertise du chargé de mon crédit, rapidité sans tracasseries, clarté des informations nécessaires sans mauvaises surprises.

J'ai été satisfait par la rapidité du traitement de mon dossier de prêt dans un court délai avec un taux d’intérêt de 2% Sans aucune magouille tout au long de la procédure.
Je peux vous garantir que cette prêteuse est bel et bien réelle très professionnelle et courtoise.

Le suivi de l'avancée du dossier de prêt SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE JUSQAU BOUT DU VIREMENT est tout à fait dans la légalité de la loi Française. J'ai vraiment apprécié la qualité de sa prestation et son respect pour la clientèle.

Voici ses contacts : fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 07-04-2019 à 07:55:16   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des

escrocs n’était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par

les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux

partout dans

le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme GILLARD CATHERINE de

nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,

Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en

leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois

rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt

de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu

l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel , vos banque refuse de vous

accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son

e-mail:catherinegillard006@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 15-04-2019 à 08:12:00   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour je m'appelle Lydia Nollet et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CATHERINE GILLARD.
J'ai commencé les procédures avec elle le jeudi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 45.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CATHERINE GILLARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme CATHERINE GILLARD

Voici son e-mail:catherinegillard006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 13:38:23   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout sorte de site des message de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 13:38:34   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout sorte de site des message de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 13:38:46   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout sorte de site des message de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 13:38:55   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout sorte de site des message de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 13:39:04   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout sorte de site des message de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 22:43:11   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour à tous, je me présente moi c'est LAURENT PAPIN je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme MELANIE LAROCHE j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 98.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. EMail:melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 22:43:20   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour à tous, je me présente moi c'est LAURENT PAPIN je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme MELANIE LAROCHE j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 98.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. EMail:melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 22:43:29   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour à tous, je me présente moi c'est LAURENT PAPIN je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme MELANIE LAROCHE j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 98.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. EMail:melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 22:43:38   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour à tous, je me présente moi c'est LAURENT PAPIN je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme MELANIE LAROCHE j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 98.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. EMail:melanielaroche006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 19-04-2019 à 02:14:43   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mme CATHERINE GILLARD que j'ai reçu un prêt de 200.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mme CATHERINE GILLARD m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
Femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous
conseille de le contacter et Elle vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son courrier
électronique. catherinegillard006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 19-04-2019 à 18:16:04   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour Mme/Mr Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame car elle m'a décharger d’un lourd fardeau. Je m'appelle .. Marie Hélène...... je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m'a effectivement octroyé un prêt elle se nomme Mme CATHERINE GILLARD elle est bien française , Au départ j'en croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt. J'ai assuré l'assurance et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers Je viens d'avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien arriver. Je viens de ce part vous informer pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin .Je vous le confirme et dès cet instant s’il arrivait que vous ayez besoins d’un prêt veuillez bien prendre le contact elle saura vous aidez. Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de contacter Mme ......CATHERINE GILLARD ..... Cette femme est adorable et gentil voici son mail;catherinegillard006@gmailcom

--------------------
femme capable
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 08:24:21   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Salut
Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mme FRANCINE SCHMID que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme FRANCINE SCHMID m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.Alors je vous conseille de le contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 08:24:43   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour je m’appelle Madeleine Dubois je réside en BELGIQUE précisément a LA LOUVIERE
Je suis infirmière de deux enfants.
après avoir divorcé avec mon mari .
J’ai été victime d’un accident de voiture
j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une galais pas possible et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame FRANCINE SCHMID fait a la population BELGIQUE et du monde. Je les contactée on a commencé les

procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 90.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son émail: fraschmid004@gmail.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma sante et mes enfants et je paie mes
Mensualités chaque fin de mois

Son émail: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 08:25:11   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mme FRANCINE SCHMID que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme FRANCINE SCHMID m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.Alors je vous conseille de le contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique: Fraschmid004@gmail.com

Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver une prêteuse particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé madame FRANCINE SCHMID entre particulier pour faire la demande de pret. J’ai commencé les procédures et 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec cette dame très sérieuse avec le prêt entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter

je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de moi
Voici son mail: Fraschmid004@gmail.com






Bonjour, Je viens de rencontré une femme intègre du nom de Mme FRANCINE SCHMID qui ma effectivement octroyé un prêt de 75.000 euros le Vendredi dernier, au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai peu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.
Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son adresse mail est ceci: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 08:25:55   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Salut
Je m'appelle denise zaina, je remercie madame FRANCINE SCHMID pour ce qu'il a fait pour moi, depuis quelques années,
j'ai cherché un prêt, mais tous les prêteurs que je connais,
tous me frappent ou certains d'entre eux le taux d'intérêt est trop élevé,
quand j'ai dit Mon ami en Allemagne que s'il peut m'aider avec de l'argent,
je le rembourserai, il m'a dit qu'il n'a pas d'argent maintenant,
mais il peut me diriger vers un dieu qui craint les femmes qui peuvent m'aider avec l'argent,
donc je suis venu En contact avec Miss Rose et à qui j'explique, alors elle m'accorde le prêt de 65 000 $ et me donne aussi le prêt à 2%, j'étais content et je me conseille d'investir,
alors si vous avez besoin d'un prêt, veuillez faire Ne pas aller et donner votre argent à l'arnaque dans l'espoir que vous allez obtenir un prêt si vous avez besoin d'un contact de prêt
Madame FRANCINE SCHMID aujourd'hui, elle vous aidera, vous pouvez l'envoyer par mail via Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 08:26:37   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour

je m'appelle Lanoue Daniel je suis Canadien ,cela fait plus d'un mois
que je cherche un prêteur sérieux . Je me suis tombé deux fois sur les
faux prêteur qui m'ont pris des frais sans que je n'ai pas eu le prêt
.J'ai dépensé plus de 2500$ canadien sans toujours avoir mon prêt .
Ces faux prêteur je les ai signalé a la police et la police s'en
charge de leur affaire .En bref les officiers de police m'ont donné
l'adresse d'une vrai prêteuse et rapidement je lui ai contacté et lui ai
posé mes problème financiers , après avoir discuter avec moi j'ai eu
son contact téléphonique, son adresse postale et tout sur elle ,voila
en moins de deux jours d'entretient j'ai eu mon prêt , j'ai eu un prêt
de 2000000$ canadien et c’était incroyable .Je suis très heureux car
je n'avais jamais pensé que mes projets allaient se réaliser un jour
.ce prêteur qui vient de me rendre heureux s'appelle Mr Francine Schmid
,elle est un française,voici son mail :fraschmid004@gmail.com
je lui ai promis lui rendre
témoignage ,je ferai tout possible pour que nombreuse personne le
connaisse afin de savoir en qui avoir confiance désormais .

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 08:26:55   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour je m’appelle Rois Géraldine je réside en Belgique.
Je suis mère de deux enfants.
J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a
causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit.
Suite a cela j’ai perdu mon travail j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer,
mes factures et taxes. Face à ce malheureux-incident J’ai entendu parler de Mme Francine SCHMID.
Une Damme qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles.
Elle m’a aidé à trouver un prêt de 150 000£ une somme raisonnable avec la quelle
j’ai pu régler une grande partie de mes situations.
Vous pouvez lui faire confiance car elle est très généreuse pourrait aussi vous venir
en aide en cas de difficultés. Voici son adresse: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de prêt Incroyable mais vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum