Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
danielferdiz1
19 messages postés
   Posté le 01-09-2015 à 04:15:22   Voir le profil de danielferdiz1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielferdiz1   

Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Guillaume Dumoulin de nationalité Française Son émail est : guillaumedumoulin01@gmail.com
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: guillaumedumoulin01@gmail.com
Merci

--------------------
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 17-06-2019 à 13:44:39   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004@gmail.com Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 27-01-2020 à 12:00:45   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

ExcuseZ moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Angelique LETSOS de m'aider à le remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Madame FRANCINE SCHMID une dame humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 78000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foie mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins.son mail: Fraschmid004@gmail.com
Après l'avoir contacté la banque a étudié les dossiers et j'ai juste faire les frais bancaires vu que j'avais déjà l'assurance de mon prêt
C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante
Madame Francine SCHMID si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers vous aviez été arnaquer ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable d vous aider sans complication

Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Témoignage de prêt Incroyable mais vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum