Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
danielferdiz1
19 messages postés
   Posté le 01-09-2015 à 04:11:42   Voir le profil de danielferdiz1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielferdiz1   

Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Guillaume Dumoulin de nationalité Française Son émail est : guillaumedumoulin01@gmail.com
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: guillaumedumoulin01@gmail.com
Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Témoignage de prêt Incroyable mais vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum