Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 10-10-2019 à 09:14:08   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Bonjour tout le monde; Si vous êtes en cas de crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête, Mr et Mme, dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, l'organisme SCILUX CREDIT est la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.Alors voici les catégories de ses financements:* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *Prêts personnels privés*prêt immobilier. Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contacter le site pour vos demande de prêt : www.sciluxcredit.com Je vous rassure que vous serez étonné d'avoir reçu votre prêt avec cet organisme.Il vous réponde bien et déjà en 72h Maximum vous avez votre prêt, moi j’ai fait ma demande samedi dernier et hier mercredi mon compte a déjà été crédité des 22.000 que j’ai demandé. Alors pour ceux qui son vraiment dans le besoin contacter SCILUX CREDIT SITE WEB: www.sciluxcredit.com ADRESSE MAIL : contact@sciluxcredit.com
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 10-10-2019 à 10:36:09   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Bonjour tout le monde; Si vous êtes en cas de crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête, Mr et Mme, dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, l'organisme SCILUX CREDIT est la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.Alors voici les catégories de ses financements:* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *Prêts personnels privés*prêt immobilier. Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contacter le site pour vos demande de prêt : www.sciluxcredit.com  Je vous rassure que vous serez étonné d'avoir reçu votre prêt avec cet organisme.Il vous réponde bien et déjà en 72h Maximum vous avez votre prêt, moi j’ai fait ma demande samedi dernier et hier mercredi mon compte a déjà été crédité des 22.000 que j’ai demandé. Alors pour ceux qui son vraiment dans le besoin contacter SCILUX CREDIT      SITE WEB:   www.sciluxcredit.com                          ADRESSE MAIL  :   contact@sciluxcredit.com
     
 
thereselebon
3 messages postés
   Posté le 10-10-2019 à 18:52:46   Voir le profil de thereselebon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thereselebon   

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Virginie ROY qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter son aide.je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 30.000€ Pour vos besoins de pret d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail. Voici son mail: royvirginie11@gmail.com

--------------------
thereselebon
3 messages postés
   Posté le 10-10-2019 à 18:52:52   Voir le profil de thereselebon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thereselebon   

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Virginie ROY qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter son aide.je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 30.000€ Pour vos besoins de pret d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail. Voici son mail: royvirginie11@gmail.com

--------------------
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 12-10-2019 à 21:50:11   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

!!!!  A VOTRE ATTENTION SVP  !!!!!Salut, suivez bien ceci c'est incroyable mais vrai. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT un organisme de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net car je me suis déjà fait avoir plus D'une fois . Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 7.000Euros dont j'ai fait la demande sur le site:  www.sciluxcredit.com avec un taux d'intérêt vraiment faible et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cet organisme et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;
Site web  :  www.sciluxcredit.comE-mail : contact@sciluxcredit.com                                                 
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 13-10-2019 à 08:23:07   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:

* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Merci

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 13-10-2019 à 08:23:18   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:

* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Merci

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 30-10-2019 à 22:53:39   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour à tous les internautes juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existent car je viens d'en trouver.
Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez une Société que j'ai aussi trouver sérieuse car j'ai aussi Samedi reçu mon prêt;  Je sais de quoi je parle. Ils ne m'ont pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de cette société de crédit VIXC FINANCE. Elle m’a accordé un prêt de 40.000 euros en moins de 72h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 7 ans avec un taux de 2%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-les sur leur SITE https://www.vixcfinance.com Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigné qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.
Email:contact@vixcfinance.com                

SITE : https://www.vixcfinance.com
   
C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis au conseiller qui a gérer mon dossier que je le ferai si javais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 30-10-2019 à 22:53:49   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour à tous les internautes juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existent car je viens d'en trouver.
Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez une Société que j'ai aussi trouver sérieuse car j'ai aussi Samedi reçu mon prêt;  Je sais de quoi je parle. Ils ne m'ont pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de cette société de crédit VIXC FINANCE. Elle m’a accordé un prêt de 40.000 euros en moins de 72h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 7 ans avec un taux de 2%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-les sur leur SITE https://www.vixcfinance.com Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigné qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.
Email:contact@vixcfinance.com                

SITE : https://www.vixcfinance.com
   
C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis au conseiller qui a gérer mon dossier que je le ferai si javais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

--------------------
femme capable
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 03-11-2019 à 08:55:33   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Salut
J’ai toujours pensé qu’il n’existe pas de vrai prêteur sur internet à cause des diverses arnaques dont mes proches et moi avions été victime par le passé.
Mais toujours dans les recherches une de mes connaissances professionnelles sur ‘’ linkedin ‘’ m’a orienté vers les offres de prêt d’une grande dame très généreuse au nom de AURELIE COLLIOT qui m’a octroyé un crédit urgent de 38 000€
en moins de 72heures et ceci sans protocole. Il m’est juste revenu de suivre les instructions et respectez les conditions.

Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne,
credit logement, prêt hypothécaire, pret immobilier fonctionnaire, hypothéque, credit immo sans apport, pret voiture, credit auto pas cher, rachat credit auto, credit auto entrepreneur, credit voiture occasion, pret voiture caf, etc

Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent
Voici son mail Aurecolliot004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
aurorelebleu
25 messages postés
   Posté le 03-11-2019 à 21:31:00   Voir le profil de aurorelebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurorelebleu   

Mme LUCIE BOURBON est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme LUCIE BOURBON, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
aurorelebleu
25 messages postés
   Posté le 03-11-2019 à 21:31:06   Voir le profil de aurorelebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurorelebleu   

Mme LUCIE BOURBON est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme LUCIE BOURBON, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
aurorelebleu
25 messages postés
   Posté le 03-11-2019 à 21:31:11   Voir le profil de aurorelebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurorelebleu   

Mme LUCIE BOURBON est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme LUCIE BOURBON, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
aurorelebleu
25 messages postés
   Posté le 03-11-2019 à 21:31:16   Voir le profil de aurorelebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurorelebleu   

Mme LUCIE BOURBON est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme LUCIE BOURBON, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
aurorelebleu
25 messages postés
   Posté le 08-11-2019 à 08:22:43   Voir le profil de aurorelebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurorelebleu   

Mme LUCIE BOURBON est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme LUCIE BOURBON, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
aurorelebleu
25 messages postés
   Posté le 08-11-2019 à 08:22:57   Voir le profil de aurorelebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurorelebleu   

Mme LUCIE BOURBON est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme LUCIE BOURBON, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
aurorelebleu
25 messages postés
   Posté le 08-11-2019 à 08:23:08   Voir le profil de aurorelebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurorelebleu   

Mme LUCIE BOURBON est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme LUCIE BOURBON, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
aurorelebleu
25 messages postés
   Posté le 08-11-2019 à 08:23:16   Voir le profil de aurorelebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurorelebleu   

Mme LUCIE BOURBON est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme LUCIE BOURBON, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 10-11-2019 à 09:55:05   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour Je suis Mr DAVID retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais

la contrainte financière était pour moi un obstacle découvert bancaire, j'ai cherché a obtenir un prêt fiable

pendant plus d'un an je me suis fais avoir 4 fois par des escrocs. C'est ainsi que dans ma quête J'ai lu un

témoignage de prêt obtenu chez madame FRANCINE SCHMID j'ai faillis ne pas le contacter, mais avec un

dernier courage je l'ai fait et j'ai eu mon prêt de 35 000 € à un taux de 02% sans protocole en 72 heures

parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture . Je vous

conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son email: fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 10-11-2019 à 21:38:51   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

VIXC FINANCE est depuis des mois la seule et unique structure de crédit  qui m'a prouvé son sérieux
et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 8ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
  Catherine DAURINE qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 878€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
VIXC FINANCE, une Structure qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers
je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : CONTACT@VIXCFINANCE.COM,
je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous la conseille.
Adresse: WWW.VIXCFINANCE.COM

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 10-11-2019 à 22:31:36   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

VIXC FINANCE est depuis des mois la seule et unique structure de crédit qui m'a prouvé son sérieux

et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 8ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
Catherine DAURINE qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 878€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
VIXC FINANCE, une Structure qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers
je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par

Email : CONTACT@VIXCFINANCE.COM,
je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous la conseille.
Adresse: WWW.VIXCFINANCE.COM

--------------------
femme capable
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 16-11-2019 à 08:42:15   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

BONJOUR. Je me présente moi c'est BERRICK BRIAM, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme Francine SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID. son mail Fraschmid004@gmail.com

Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRACINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 19-11-2019 à 08:13:59   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

BONJOUR. Je me présente moi c'est DENIS TRUPPIN , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 8.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 67000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme NATHALIE VASSELIERE .son mail nathalievasseliere@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme NATHALIE VASSELIERE. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 19-11-2019 à 08:14:09   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

BONJOUR. Je me présente moi c'est DENIS TRUPPIN , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 8.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 67000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme NATHALIE VASSELIERE .son mail nathalievasseliere@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme NATHALIE VASSELIERE. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

--------------------
femme capable
mireilleval
37 messages postés
   Posté le 20-11-2019 à 10:03:33   Voir le profil de mireilleval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mireilleval   

Je tiens d’abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j’ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d’entre nous je me suis faite avoir, on m’a pris 2100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme BOURBON qui en peu de temps et sans trop de protocole m’a accordé mon crédit de 79000€. Ce n’est pas pour vous demander d’aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme BOURBON ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme BOURBON, vous pourrez la contacter à l’adresse LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Témoignage de prêt Incroyable mais vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum