Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
danielferdiz1
19 messages postés
   Posté le 01-09-2015 à 03:46:36   Voir le profil de danielferdiz1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielferdiz1   

Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Guillaume Dumoulin de nationalité Française Son émail est : guillaumedumoulin01@gmail.com
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: guillaumedumoulin01@gmail.com
Merci

--------------------
Thibault_8079
20 messages postés
   Posté le 17-05-2019 à 22:21:17   Voir le profil de Thibault_8079 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault_8079   

Bonjour
Monsieur / Mesdames
Je m'appelle Erica et c’est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage de prêt. Etant à la recherche de prêt depuis plusieurs mois, je suis
tombé sur un monsieur de bonne fois Mr GUERRA. IL m’a octroyé
un prêt de 145.000€ avec un taux de 2% par ans et j’en ai parlé à
plusieurs collègues et dans mon entourage qui ont également reçu des prêts chez
eux sans avoir de soucis.J’ai reçu ma demande de crédit sans protocole ce qui ma permis de réglé mes dettes. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
chemin au faux prêteur si vous voulez effectivement faire une demande de crédit pour votre projet et autre.
Vous pouvez leur écrire directement :guerrafinance@gmail.com

--------------------
Bonjour je m'appelle Pierrette je suis parmi vous pour remercier Mme HONORINE MBAFEI pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin dun prêt sérieux veuillez contacter Mme HONORINE MBAFEI.

Merci a vous Mme HONORINE MBAFEI

voici son mail:honorinembafei@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 17-06-2019 à 13:44:51   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004@gmail.com Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 17-06-2019 à 13:46:49   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004@gmail.com Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 19-06-2019 à 12:53:56   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour

je m'appelle Lanoue Daniel je suis Canadien ,cela fait plus d'un mois
que je cherche un prêteur sérieux . Je me suis tombé deux fois sur les
faux prêteur qui m'ont pris des frais sans que je n'ai pas eu le prêt
.J'ai dépensé plus de 2500$ canadien sans toujours avoir mon prêt .
Ces faux prêteur je les ai signalé a la police et la police s'en
charge de leur affaire .En bref les officiers de police m'ont donné
l'adresse d'une vrai prêteuse et rapidement je lui ai contacté et lui ai
posé mes problème financiers , après avoir discuter avec moi j'ai eu
son contact téléphonique, son adresse postale et tout sur elle ,voila
en moins de deux jours d'entretient j'ai eu mon prêt , j'ai eu un prêt
de 2000000$ canadien et c’était incroyable .Je suis très heureux car
je n'avais jamais pensé que mes projets allaient se réaliser un jour
.ce prêteur qui vient de me rendre heureux s'appelle Mr Francine Schmid
,elle est un française,voici son mail :fraschmid004@gmail.com
je lui ai promis lui rendre
témoignage ,je ferai tout possible pour que nombreuse personne le
connaisse afin de savoir en qui avoir confiance désormais .

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 25-06-2019 à 09:56:43   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Chers amis (es) internautes
je suis madame ARLETTE HUMER


J'ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur l'Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêt reçus


Mais ,il est vraiment notoire de contacter que ce phénomène d'arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclure de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offre ce financement sans nous exiger les frais préalablement énorme pour empirer notre situation.
Ainsi je suis tomber sur les coordonnées d'un dame normée FRANCINE SCHMID dans mes recherches sur internet .


Cette dame m'a redonner l'espoir à travers un prêt de 75 000 EUR qu'elle m'a accordé sans outres formalités financière avant la notification par SMS-BANKING que m'a banque m'a adressée pour me signifier l'effectivité et la réception des fonds sur mon compte avant toutes formalités administratives et financières alors veuillez bien contacter cette dame au besoin pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.
son mail:

Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 25-06-2019 à 09:57:48   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour ici

je viens par ce présent message témoigner de ce que m'a fait cette généreuse dame après avoir été arnaqué par beaucoup de faux prêteurs.

Depuis que j'ai été gravement affectée par une maladie qui m'a bouleversé sur plus de 2ans et j'ai perdu mon emploi et aussi tous mes économies j"essaie chaque fois d'avoir un prêt chez la banque ou les particuliers. Mais ces derniers n'arrêtes de me prendre 500 450 sans retour de prêt

Un jour en surfant sur internet je suis tombée sur des témoignage parlant de cette généreuse dame FRANCINE SCHMID

Je l'ai contacté elle m'a octroyé un prêt de 40.000euros en moins de 78h

Au début j'ai pas cru mais s'est passé comme un miracle

Contactez la pour tous vos besoins

Email FRASCHMID004@GMAIL.COM

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 10:36:53   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

ExcuseZ moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Angelique LETSOS de m'aider à le remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Madame FRANCINE SCHMID une dame humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 78000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins.son mail: Fraschmid004@gmail.com
Madame Francine SCHMID si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout. je vous laisse encore une fois son adresse: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 31-07-2019 à 13:21:00   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Salut Je suis Mme Anne Mariam Elegue mere d’un petit garcon tout mignon mais très souffrant. j’avais de mal a payer les frais de soins de mon fils… étant a la recherche de prêt depuis plus d’une semaine. j’ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d’un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m’a aider a trouver mon prêt de 50.000€ que j’ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d’avoir un crédit vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. Elle donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D’intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d’argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail. Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 28-08-2019 à 09:41:07   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Julie Broisson
Je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme AURELIE COLLIOT
J'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.
EMail : Aurecolliot004@gmail.com

Merci Mme AURELIE COLLIOT

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 28-08-2019 à 09:41:27   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Cet témoignage est vrai . Je me nomme Christine GIONIER.je me suis retrouvé en difficulté .
Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise .
J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m’aidez ;
j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer
deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme
honnête et sérieuse au nom de madame FRANCINE SCHMID qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis
de 60,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu .
Là, vous avez son adresse émail : fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 07-09-2019 à 11:51:52   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonsoir je m'appelle GOBELT MONIQUE et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 95.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE
Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 07-09-2019 à 11:52:07   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonsoir je m'appelle GOBELT MONIQUE et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 95.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE
Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 07-09-2019 à 16:43:33   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonsoir je m'appelle GOBELT MONIQUE et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 95.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE
Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 09-09-2019 à 23:28:01   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour
Je suis TATIANA SERBER
à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme NATHALIE VASSELIERE  et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 90.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 5.000€ et 17.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 5000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.
Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 12-09-2019 à 15:28:55   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonsoir Monsieur/ Madame

Merci Merci à vous madame NATHALIE VASSELIERE  qui m'a rendu le sourire aux lèvres

Madame  NATHALIE VASSELIERE Dieu te le rendra au centuple.

Moi j'ai reçu un prêt de 60.000€ et j'ai plusieurs

collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu

de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour

travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle

ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela

fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cette

Madame honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle voilà son

Mail :nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 06:04:13   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure de micro crédit SCILUX-CREDIT, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUX-CREDIT j'ai obtenue mon prêt de 32.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site pour faire votre demande de prêt: www.sciluxcredit.com
Adresse mail : contact@sciluxcredit.com
          Je ne force personne à les contacter mais ceux qui on reçu savent de quoi je parle et ceux qui veulent vraiment un prêt peuvent faire leur demande ils ne seront pas déçu.
Bonne journée à vous.
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 06:05:03   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure de micro crédit SCILUX-CREDIT, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUX-CREDIT j'ai obtenue mon prêt de 32.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site pour faire votre demande de prêt: www.sciluxcredit.com
Adresse mail : contact@sciluxcredit.com
          Je ne force personne à les contacter mais ceux qui on reçu savent de quoi je parle et ceux qui veulent vraiment un prêt peuvent faire leur demande ils ne seront pas déçu.
Bonne journée à vous.

--------------------
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 06:05:13   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure de micro crédit SCILUX-CREDIT, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUX-CREDIT j'ai obtenue mon prêt de 32.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site pour faire votre demande de prêt: www.sciluxcredit.com
Adresse mail : contact@sciluxcredit.com
          Je ne force personne à les contacter mais ceux qui on reçu savent de quoi je parle et ceux qui veulent vraiment un prêt peuvent faire leur demande ils ne seront pas déçu.
Bonne journée à vous.

--------------------
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 09:26:12   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

BONSOIR/BONJOURJe me Nomme GERALDINE SIMONET Infirmière mère de jolie petites filles . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu a quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme  honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 100,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt ,Je vous  conseille et vous guide vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse Email : nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 09:26:36   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

BONSOIR/BONJOURJe me Nomme GERALDINE SIMONET Infirmière mère de jolie petites filles . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu a quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme  honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 100,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt ,Je vous  conseille et vous guide vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse Email : nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
fabienmicheli97
6 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 15:02:04   Voir le profil de fabienmicheli97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienmicheli97   

Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie@outlook.com

--------------------
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 09:52:36   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour je m'appelle Arlette PREVOST je tiens à partager ce petit témoignage avec vous;
c’est grâce à Mme Francine SCHMID que mon père a reçu un prêt de 300 000€ et certains de ses collègues ont également
reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté et en plus à un faible taux.
Je vous conseille de ne plus vous tromper de personne si vous voulez effectivement
faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre.
Je publie ce message parce que Madame Francine SCHMID a fait du bien à mon père.
C'est par le biais d'un de ses collègues qu'il a rencontré cette dame honnête et généreuse.
Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfaira pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son mail : fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 09:53:23   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour je m'appelle Arlette PREVOST je tiens à partager ce petit témoignage avec vous;
c’est grâce à Mme Francine SCHMID que mon père a reçu un prêt de 300 000€ et certains de ses collègues ont également
reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté et en plus à un faible taux.
Je vous conseille de ne plus vous tromper de personne si vous voulez effectivement
faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre.
Je publie ce message parce que Madame Francine SCHMID a fait du bien à mon père.
C'est par le biais d'un de ses collègues qu'il a rencontré cette dame honnête et généreuse.
Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfaira pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son mail : fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 09:56:15   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour je m'appelle Arlette PREVOST je tiens à partager ce petit témoignage avec vous;
c’est grâce à Mme Francine SCHMID que mon père a reçu un prêt de 300 000€ et certains de ses collègues ont également
reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté et en plus à un faible taux.
Je vous conseille de ne plus vous tromper de personne si vous voulez effectivement
faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre.
Je publie ce message parce que Madame Francine SCHMID a fait du bien à mon père.
C'est par le biais d'un de ses collègues qu'il a rencontré cette dame honnête et généreuse.
Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfaira pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son mail : fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Témoignage de prêt Incroyable mais vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum