Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Témoignage de pret incroyable chez LUCIE BOURBON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christellesimon
96 messages postés
   Posté le 26-12-2019 à 10:42:37   Voir le profil de christellesimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christellesimon   

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme BOURBON qui est une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2018 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme BOURBON elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Témoignage de pret incroyable chez LUCIE BOURBONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum