Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Témoignage de prêt entre particuliers sérieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mrosaline48
19 messages postés
   Posté le 01-06-2020 à 14:46:26   Voir le profil de mrosaline48 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrosaline48   

Bonjour cher tous , je partage ceci avec vous.
J'ai fait ma demande en ligne un Mardi j'ai renvoyé le dossier que j'ai imprimé le jour même, ils ont reçu mon dossier mercredi et jeudi j'avais la réponse définitive. l' argent reçu sur mon compte bancaire une journée après l'acceptation du crédit. vraiment très rapide je suis vraiment très contente de madame Piret Marie-France et je l'ai recommandé à plusieurs personnes. merci beaucoup à elle et surtout au personne que j'ai eu au téléphone vraiment agréable et sympathique. grâce à vous j'ai pu réaliser un de mes rêves et acheter la voiture que je désirais vraiment . merci mille fois je suis satisfaite de ces services. simple et facile.
il n'y a pas une tonne de documents à fournir. c'est absolument parfait. la madame tiens ses promesses!!!!!
traitement rapide et réponse dans la foulée
piret_marie-france@outlook.fr

pour la joindre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Témoignage de prêt entre particuliers sérieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum