Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS RECU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MELAINE
767 messages postés
   Posté le 15-02-2021 à 17:26:31   Voir le profil de MELAINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELAINE   

Bonjour,je m'appelle FLORIDA DUBOIS J’exerçais un métier temporaire ou mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes et j’avais des factures impayées. Mes derniers bulletins de salaire attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits à la banque. J’ai commencé par rechercher sur internet des prêts entre particulier mais j’ai été victime plusieurs fois d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m’ont ruiné. Heureusement j’ai vu des témoignages faites sur Mme Mélanie ROUX , c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mes petits projets. Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe quel projet à réaliser cette dame génereuse vous aidera à le réaliser et vous soutiendra financièrement. Toutes personnes intéressées peuvent la contacter par : Email :ROUXMELANIE27@GMAIL.COM

--------------------
MELAINE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS RECUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum