Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres 

 Témoignage de prêt entre particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
San12
1 message posté
   Posté le 20-09-2021 à 18:19:10   Voir le profil de San12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San12   

Je viens témoigner au nom de Mme AUCLAIR Corinne qui m'a aidé à obtenir un prêt de 8000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 48h à 72h au plus tard. Vivement veuillez la contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mme Alphonsine   et vous seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: auclair.corinne@my.com

--------------------
Roland berger
59 messages postés
   Posté le 21-04-2022 à 16:29:26   Voir le profil de Roland berger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roland berger   

Bonjour, si je me permets de mettre mon avis sur ce forum c'est suite à cette joie et ce bonheur que je vis actuellement car j'ai cru que c'était fini pour moi quand j'ai lu un  témoignage sur ce même forum parlant de madame Virginie LAFOSSE. J'ai donc décidé de tenter ma chance puisque j'avais déjà été victime d'anarque  et j'ai même porté plainte, mais aujourd'hui je peux me permettre de vous conseiller à cette femme  qui fait déjà de son mieux, car je suis la 3ème personne ayant reçu mon prêt sur ce forum et cela ne me coûtera rien de venir témoigner pour le bienfait que cette dame fait pour des personnes en besoin réel ,alors si vous êtes dans le besoin et que vous doutez toujours sur le prêt entre particuliers; c'est le moment pour vous de contacter cette femme de bon cœur avec un esprit d'écoute et d'une bonne moralité.
Voici son adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Tyy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres  Témoignage de prêt entre particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum