Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ceciletauvin
6 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 20:02:31   Voir le profil de ceciletauvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ceciletauvin   

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelle@gmail.com

Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté. Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mme EVA ROUXELLE que j'ai reçu un prêt de 60.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts cette dame
sans aucun difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tous autres. Je publie ce message parce que Mme EVA ROUXELLE m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier
électronique : evarouxelle@gmail.com

E-Mail : evarouxelle@gmail.com

E-Mail : evarouxelle@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum