Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 témoignage de prêt d'argent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mercierleblanc
1 message posté
   Posté le 20-03-2019 à 23:28:32   Voir le profil de mercierleblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercierleblanc   

Bonjour

Je vous remercie du fonds de mon cœur ma très chère amie JENNIFER LEBLANC pour m'avoir conseillé Mr philippe.
J'ai apprécié la rapidité d'exécution de ma demande et le sérieux avec lequel le dossier a été traité (pièces justificatives à l'appui de ma demande).
le financement de mon projet a commencé comme un rêve.Pas de tracasseries, quant aux délais de l'accord de financement.
Relations deconfiance entre prêteur et emprunteur.Il m'a octroyé un prêt de 27.000€ et j'en ai parlé à plusieurs.
Si vous désirez un prêt en toute confiance je vous recommande de contacter ce Monsieur au cœur noble.
Voici son adresse email: dphilippe01@yahoo.com Cell: 0756890099/0800941394 Salutations cordiale

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  témoignage de prêt d'argentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum