Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 TEMOIGNAGE DE PRET ACQUIS DURANT LE CONFINEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peroline11
657 messages postés
   Posté le 09-04-2020 à 09:24:59   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Bonsoir je m'appelle LOUISE LAFONTE et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme AUGUSTINE MAILLARD.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande soit 85.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté de suite mon compte-en-banque, à ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 7 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme AUGUSTINE MAILLARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme AUGUSTINE MAILLARD

Voici son e-mail: augustinemaillard513@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  TEMOIGNAGE DE PRET ACQUIS DURANT LE CONFINEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum