Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage incroyable de pret recu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 18:53:36   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour ici c'est ROBERT DUVAL je suis un agent de l'etat a la retraite en France .Apres avoir prit ma retraite j'ai eu un grave accident de circulation et je me suis fait opérer.Apres ma sortie de l'hopital je suis rentré dans une crise économique enorme,tous mes projets pour vivre une retraite aisée ont prit un coup et j'etais deprimé.Un jour en surfant sur internet je suis
tombé sur une dame genereuse qui m'a octroyéé un prêt de 75 000 euros.Au départ j'etais un peu persimiste car je ne croyais plus aux offres de prêt sur internet depuis qu'un neveu a moi s'est fait arnaquer par des faux prêteurs mais tout s'est passé tres bien et deja dans 72h j'ai eu mon prêt et en ce jour je vie bien et mes projets de retraite evoluent normalement.C'est vraiment incroyable ce que cette dame a fait pout moi je ne sais pas encore comment la remercier mais je ne peux que dire que DIEU lui rend aux centuples tout ce qu'elle a fait pour moi.Pour tout vos demande de prêt je vous conseille madame GERMAINE VILVET
Elle m'a donné le prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible
Voici son adresse email : germainevilvet45@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage incroyable de pret recuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum