Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Témoignage de credit pour réalisez vos projets en

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Madarine66
60 messages postés
   Posté le 13-06-2022 à 13:27:50   Voir le profil de Madarine66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madarine66   

Je vous remercie infiniment Mr Thierry Baddrochi, Mme Marie Payette et Mme Camille Julliene pour m avoir indiquer le bon chemin et me voila heureux aujourd’hui avec une somme de 80.000€. Son mail:   michael-follet@outlook.fr
Je vous prie de prendre contacte avec cet Homme Mr Michael Follet, généreuse et honnête qui m'a permis a avoir ce credit pour réaliser mon projet et payer mes dettes et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin aussi.
Voici son mail:   michael-follet@outlook.fr

--------------------
Je vous remercie infiniment Mr Thierry Baddrochi, Mme Marie Payette et Mme Camille Jullienne pour m avoir indiquer le bon chemin et me voila heureux aujourd’hui avec une somme de 80.000€. Voici son mail:   michael-follet@outlook.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Témoignage de credit pour réalisez vos projets enNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum