Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 je suis Mme Emma de la France je suis a la recherc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catherine MONDON333
451 messages postés
   Posté le 03-06-2022 à 09:58:25   Voir le profil de Catherine MONDON333 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine MONDON333   

je suis Mme Emma de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j’ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mr POIRIER NICOLAS ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mr POIRIER NICOLAS que la vie, ma sourie a nouveau c’est un MR de cœur simple et très compréhensive 

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet Homme va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.
Je vous partage son adresse email :
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Catherine MONDON
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  je suis Mme Emma de la France je suis a la rechercNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum