Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Spéciale offre de prêt sérieux entre particuliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
macq
60 messages postés
   Posté le 28-06-2022 à 18:07:13   Voir le profil de macq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macq   

MR Macq Philippe es vraiment le seul prêteur français réel et honnête qui peut vous venir en aide financièrement, je vous l’assure il m’a sauvé, après que des faux prêteur mon arnaqué, c’est ce monsieur qui m’a accordé un prêt de 60000 euros , je vous le conseille vivement, voici sont adresse email pour tout vos besoins d’emprunt d’argent entre particuliers :

macqphilippe@yahoo.com

--------------------
Bonjour a vous Mr / Mme
Je suis Mr Macq Philippe opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi . Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail macqphilippe@yahoo.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Spéciale offre de prêt sérieux entre particuliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum