Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 Spéciale offre de prêt sérieux entre particuliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
macq
60 messages postés
   Posté le 16-07-2021 à 06:14:01   Voir le profil de macq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macq   

Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J’ai obtenu mon prêt de 160000€ qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m’a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire…etc Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: macqphilippe@yahoo.com
Dites lui que vous venez de la part de NATHALIE et vous aurez gain de cause à coût sure.

--------------------
Bonjour a vous Mr / Mme
Je suis Mr Macq Philippe opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi . Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail macqphilippe@yahoo.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  Spéciale offre de prêt sérieux entre particuliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum