Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 Est-ce une solution viable?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nuposa
12 messages postés
   Posté le 27-06-2021 à 22:55:50   Voir le profil de Nuposa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuposa   

Avez-vous entendu parler du traitement par cellules souches pour la fibrose pulmonaire? Est-ce une solution viable ?

--------------------
Fretyre
1 message posté
   Posté le 28-06-2021 à 03:41:50   Voir le profil de Fretyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fretyre   

J'ai découvert les thérapies innovantes utilisant les cellules souches grâce à un article sur le site https://www.startstemcells.com/fr/autism-treatment-therapy.html - tous les résultats possibles du traitement de l'autisme sont décrits ici et cela me donne de l'espoir. Mon fils est atteint d'autisme et je veux, sinon le guérir complètement, du moins garder sa santé en bon état.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  Est-ce une solution viable?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum