Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 RETOUR DE L’ETRE AIME IMMEDIAT, RITUEL D’AMOUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alimarabout
52 messages postés
   Posté le 01-04-2019 à 13:58:39   Voir le profil de alimarabout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alimarabout   

Voici encore le retour du grand puissant voyant marabout Féticheur ALI peut qui intervenir dans les domaines suivants : - Amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... -Argent Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! ;Vous avez un problème urgent à résoudre? - Chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie... - Travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche.


MAÎTRE SPIRITUEL VOYANT ALI

( CHERCHEUR EN MÉDECINE AFRICAINE )

Tél: 00229-99-08-59-42

Pour une demande rapide whatsapp : +229-99-08-59-42

Email: ali.marabout@live.fr

--------------------
allison
32 messages postés
   Posté le 11-11-2021 à 13:56:42   Voir le profil de allison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allison   

Je me sens terriblement seule et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas faire de nouvelles connaissances.... Pouvez-vous me conseiller quelques options pour résoudre le problème?

--------------------
Jane3
54 messages postés
   Posté le 11-11-2021 à 14:21:13   Voir le profil de Jane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane3   

Beaucoup d'entre nous se sentent terriblement seuls à cause du coronavirus, alors je pense que vous devriez lire l'article www.jdbn.fr/lamour-et-le-confinement-comment-ne-plus-etre-seul/ peut-être qu'après avoir lu, vous serez mieux. Ne désespérez pas, je suis sûre que tout ira bien. Bonne chance les gars


Edité le 11-11-2021 à 14:21:44 par Jane3




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  RETOUR DE L’ETRE AIME IMMEDIAT, RITUEL D’AMOURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum