Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Prêts sans frais, je l'ai reçu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boubou22
12 messages postés
   Posté le 13-05-2023 à 00:09:05   Voir le profil de Boubou22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou22   

Ayant tout perdu suite à un accident de circulation je roule sous des dettes de part et d’autre, puis un jours ma marraine ma parlé de Mme Janine Castelein, avec qui j’ai fait une demande de 500.000 € pour la rénovation de ma boutique, paiement de quelques dette. Je vous assure en 72 heures j’ai reçu ma demande avec des procédures sécurisées pour les deux parties. Vraiment je te remercie du fonds du cœur de partager cette joie avec moi, Il est le messie.
Ne perdez plus aussi le temps car il est prêt à aider quiconque et vous aurez rien à payer jusqu'à ce que votre virement soit emis . Il reçoit ses clients sur le mail ci-après :

Pour avoir un prêt en 72h veuillez la contacter si vite
Contact : janinecastelein.finance@gmail.com
Merci de partager le message

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Prêts sans frais, je l'ai reçuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum