Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Prêt Sérieux Et Rapide / moreau.luis19@gmail.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luis19
787 messages postés
   Posté le 16-04-2020 à 10:22:36   Voir le profil de luis19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luis19   

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de
personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d’emplois?
mais n’ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement
rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc….Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des
prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant
de ce prêt.
1,5% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure.
Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c’est à vous de voir pour les
mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : moreau.luis19@gmail.com

Whatsapp : +33 07 56 89 67 36

Pas de serieux s’abstenir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Prêt Sérieux Et Rapide / moreau.luis19@gmail.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum