Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Pret reçu entre particuliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 13-01-2020 à 19:42:51   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Bonsoir à tous je tiens d’abord à vous présentez mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs  en cette année. Après mes nombreuses expériences l'année dernière,Il y a quelques mois j’ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d’entre nous je me suis faite avoir, on m’a pris 2100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme Joséphine  AGULHON qui en peu de temps et sans trop de protocole m’a accordé mon crédit de 12.000€ par le biais de sa structure SCILUXCREDIT. Ce n’est pas pour vous demandez d’aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car SCILUXCREDIT ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de cette structure en cette nouvelle année, vous pourrez la contacter à l’adresse :emprunt@sciluxcredit.com
Ou en faisant votre demande de prêt sur le site: www.sciluxcredit.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Pret reçu entre particuliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum