Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Pret reçu entre particuliers reçu sans protocole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 28-01-2020 à 20:38:30   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Salut tout le monde. Une fois encore je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie en cette nouvelle année 2020, et que j'adorerais que tout le monde le sache et qu'il participe aussi si possible, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jacques, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à SCILUXCREDIT j'ai eu la paix du cœur , j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt auprès d'une structure et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison. Je suis tombé sur leur coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 60 000€ avec un taux d'intérêt de 2%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez  contacter le Site: www.sciluxcredit.com

Ou par E mail: contact@sciluxcredit.com

--------------------
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 28-01-2020 à 20:38:50   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Salut tout le monde. Une fois encore je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie en cette nouvelle année 2020, et que j'adorerais que tout le monde le sache et qu'il participe aussi si possible, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jacques, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à SCILUXCREDIT j'ai eu la paix du cœur , j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt auprès d'une structure et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison. Je suis tombé sur leur coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 60 000€ avec un taux d'intérêt de 2%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez  contacter le Site: www.sciluxcredit.com

Ou par E mail: contact@sciluxcredit.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Pret reçu entre particuliers reçu sans protocoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum