Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 PRET POUR TOUS CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 05-10-2019 à 14:22:08   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Mathieu , 64 ans Ascona SUISSE
Bonjour,
Pour sortir de l'impasse dans laquelle je me suis retrouvé, j'ai parcouru plusieurs structures de prêt  qui exige des intérêts pas possible avant de m'aider mais grâce à  Mme NATHALIE VASSELIERE , j'ai eu mon prêt de 45.000 CHF que je vais rembourser sur 35 ans et ceci sans enquête de crédit et seulement en trois jours après ma demande avec un faible taux de 2% . J'ai sauvé mon écurie et je remercie beaucoup Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a fait confiance.voici son Email; nathalievasseliere@gmail.comMerci Mme VASSELIERE

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 05-10-2019 à 14:22:22   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Mathieu , 64 ans Ascona SUISSE
Bonjour,
Pour sortir de l'impasse dans laquelle je me suis retrouvé, j'ai parcouru plusieurs structures de prêt  qui exige des intérêts pas possible avant de m'aider mais grâce à  Mme NATHALIE VASSELIERE , j'ai eu mon prêt de 45.000 CHF que je vais rembourser sur 35 ans et ceci sans enquête de crédit et seulement en trois jours après ma demande avec un faible taux de 2% . J'ai sauvé mon écurie et je remercie beaucoup Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a fait confiance.voici son Email; nathalievasseliere@gmail.comMerci Mme VASSELIERE

--------------------
femme capable
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  PRET POUR TOUS CHEZ NATHALIE VASSELIERENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum