Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Prêt à un particulier sérieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ma24
30 messages postés
   Posté le 22-03-2022 à 11:35:41   Voir le profil de ma24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma24   

Bonjour chers tous, je suis mère au foyer d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne save pas où mettre de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation de mon mari on a coulé sous des dettes et cette situation s'est empirée avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Magalie MARIAUD par le biais d'un collègue de travail, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Magalie MARIAUD m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 40.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous le recommande vivement .Voici son adresse: Email: magaliemariaud.financefrance@gmail.com


  • --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Prêt à un particulier sérieuxNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum