Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Prêt entre particuliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jumia
39 messages postés
   Posté le 30-04-2020 à 08:39:26   Voir le profil de Jumia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumia   

Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le contacter forcément, mais c’est juste une information que je vous apporte. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner pour Mme GUEROUGE DELPHINE car elle m’a beaucoup aidé. Ayant été plusieurs fois victime de l’arnaque concernant les prêts d’argent entre particuliers, j’ai enfin rencontré Mme GUEROUGE DELPHINE qui m’a effectivement octroyé le prêt dont j’avais besoin.

Au départ, j’étais retissant à lui envoyé mes documents, mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu un prêt d’un montant de 12 000 euros dans délai de 4 jours. Je viens par ce témoignage vous informer qu’il existe encore des personnes de bonne moralité prêtes à vous aider.

Je vous le confirme et s’il arrivait que vous rechercher de prêt vous pouvez contacter la contacter sur : guerouge.delphine@outlook.fr, elle saura vous aider.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Prêt entre particuliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum