Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Prêt entre particuliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jumia
39 messages postés
   Posté le 26-04-2020 à 18:49:25   Voir le profil de Jumia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumia   

Je m'appelle CORDIER Jumia, j’exerçais un métier temporaire ou mon salaire n'arrivait pas à couvrir mes dettes et j'avais des factures impayées.
Mes derniers bulletins de salaire attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits bancaires.
J'ai commencé par rechercher sur internet des prêts entre particuliers, mais j'ai été victime plusieurs fois d'escroquerie
avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné.Heureusement,j'ai vu des témoignages faits sur Mr NEITTHOFFER Fabrice,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mes petits projets.
Si vous avez besoin de financement ou de prêt d’argent pour n’importe qu’elle projet à réaliser ce monsieur va vous aider et vous soutiendras financièrement.
Contact: fabrice.neitthoffer@hotmail.com.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Prêt entre particuliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum