Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie 

 Prêt entre particuliers honnêtes et crédibles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Simone Thiel
1083 messages postés
   Posté le 29-03-2023 à 21:19:01   Voir le profil de Simone Thiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simone Thiel   

Bonjour,
J'étais à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois , j'ai été beaucoup de fois escroquée par deux faux prêteurs. J'ai finalement trouvé un homme de bonne volonté qui a su me sortir de cette impasse. J'en suis vraiment ravie car j'ai pu payer mon loyer et satisfait certains besoins fondamentaux grâce à ce crédit de 11000€. J'exhorte toute personne dans le besoin de prêt ou d'aide financière à entrer en contact avec cet homme merveilleux qui n'est tout autre que Mr Gauthier GUILLOD.
Ce dernier fait bénéficier de sa quasi-charité en France, en Belgique et en n'importe quelle principauté Française (Martinique,Guadeloupe, Reunion , guyane , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie, Wallis-et-Futuna), et ce en 48h.
Pour tout besoin de prêt ou de financement, veuillez le contacter via e-mail :

gauthierguillod@gmail.com

--------------------
T. Simone
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie  Prêt entre particuliers honnêtes et crédiblesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum