Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Prêt entre particuliers honnêtes et crédibles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Simone Thiel
1083 messages postés
   Posté le 22-03-2023 à 19:47:18   Voir le profil de Simone Thiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simone Thiel   

Bonjour,
J'étais à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois , j'ai été beaucoup de fois escroquée par deux faux prêteurs. J'ai finalement trouvé un homme de bonne volonté qui a su me sortir de cette impasse. J'en suis vraiment ravie car j'ai pu payer mon loyer et satisfait certains besoins fondamentaux grâce à ce crédit de 11000€. J'exhorte toute personne dans le besoin de prêt ou d'aide financière à entrer en contact avec cet homme merveilleux qui n'est tout autre que Mr Gauthier GUILLOD.
Ce dernier fait bénéficier de sa quasi-charité en France, en Belgique et en n'importe quelle principauté Française (Martinique,Guadeloupe, Reunion , guyane , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie, Wallis-et-Futuna), et ce en 48h.
Pour tout besoin de prêt ou de financement, veuillez le contacter via e-mail :

gauthierguillod@gmail.com

--------------------
T. Simone
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Prêt entre particuliers honnêtes et crédiblesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum