Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Prêt entre particuliers chez Mr Guillod Gauthier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Simone Thiel
1083 messages postés
   Posté le 05-02-2023 à 02:53:37   Voir le profil de Simone Thiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simone Thiel   

Bonjour,
J'étais à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois , j'ai été beaucoup de fois escroquée par deux faux prêteurs. J'ai finalement trouvé un homme de bonne volonté qui a su me sortir de cette impasse. J'en suis vraiment ravie car j'ai pu payer mon loyer et satisfait certains besoins fondamentaux grâce à ce crédit de 11000€. J'exhorte toute personne dans le besoin de prêt ou d'aide financière à entrer en contact avec cet homme merveilleux qui n'est tout autre que Mr Gauthier GUILLOD.
Ce dernier fait bénéficier de sa quasi-charité en France, en Belgique et en n'importe quelle principauté Française (Martinique,Guadeloupe, Reunion , guyane , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie, Wallis-et-Futuna), et ce en 48h.
Pour tout besoin de prêt ou de financement, veuillez le contacter via e-mail :

gauthierguillod@gmail.com

--------------------
T. Simone
Pascal dusang
51 messages postés
   Posté le 10-02-2023 à 03:24:44   Voir le profil de Pascal dusang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal dusang   

Bonjour
Je viens témoigner en faveur de Mr MULLON Pierre que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 14000€ qui à été viré sur mon compte dans les 72h . N'hésitez pas de le contacter si vous êtes dans le besoin d'argent,il répond pas mail :
mullonpierre22@gamil.com

--------------------
Pascal
Morellla
5 messages postés
   Posté le 13-09-2023 à 07:04:24   Voir le profil de Morellla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morellla   

IMPORTANTE INFORMATION POUR TOUS. PRENEZ LA PEINE DE LIRE CECI. 


Bonjour 

   JE VIENS RAPIDEMENT TÉMOIGNER SUR MONSIEUR BISSEL LE SEUL PRÊTEUR PRIVÉ SELON MOI. 

  EN EFFET PENDANT 7 MOIS J'AI CHERCHÉE UN PARTICULIER POUVANT ME FAIRE UN PRÊT D'ARGENT AFIN DE POUVOIR FAIRE UNE GROSSE RÉPARTITION SUR MA VOITURE ET REMBOURSÉE UNE DETTE À MON SERVICE. 

   À PLUSIEURS REPRISES J'AI ÉTÉE BERNÉ, C'EST SEULEMENT LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU UN AVIS SUR MONSIEUR BISSEL SUR LES OCTROIES DE PRÊT DE TOUT GENRE, 4 JOURS APRÈS QUE J'AI PRIS CONTACTE AVEC LE DIT PRÊTEUR, JE VIENS DE RECEVOIR UN PRÊT AVEC DE MEILLEUR CONDITION DE REMBOURSEMENT. 

  J'AI VOULU LAISSER CE PARAGRAPHE POUR ORIENTER LES GENS QUI SONT À LA RECHERCHE DE PRÊT CHEZ UN PARTICULIER AFIN D'AIDER LES AUTRES TOUT COMME J'AI EU LA CHANCE DE LIRE CE FAMEUX AVIS GRÂCE AUQUEL J'AI EU LE CONTACT DE CE MONSIEUR. 

   VOICI DONC LE MAIL DU PRÊTEUR BISSEL ::::,, bisseldominique22@gmail.com

--------------------
Bonjour,
C'est avec grande joie je rédige ce message.
Je viens à travers ce paragraphe témoigner sur un Monsieur qui m'a vraiment porté aide.
En effet après la mort de mon défunt mari j'étais incapable d'assurer l'éducation de nos 3 enfants, j'étais confrontée à une mauvaise situation financière.
C'est ainsi que j'ai lancé des demandes de prêt pour me lancer dans un commence. Malheureusement j'ai été berner a plusieurs reprises par les mals intentionnés qui se font passer pour prêteur particulier.
Grâce à ma Belle soeur , je suis entrée en contact avec Monsieur DUKET, un homme de parole et très professionnel.
Monsieur DUKET m'a octroyé un prêt avec un bon taux d'intérêt et tout en suivant les règles d'octroi. Grâce à ce prêt j'ai puis me lancé dans un commerce et j'arrive a survenir aux besoins de mes enfants.
Vous qui êtes en besoins de prêt, ne perdez pas le temps à aller ailleurs, contacter simplement Mr DUKET et je vous garantis que vous aurez satisfaction.

VOICI SON ADRESSE ÉLECTRONIQUE.

auriolduket@gmail.com

W'h'a't's'A'p'p 07 56 94 46 59
Simone Thiel
1083 messages postés
   Posté le 13-10-2023 à 04:08:24   Voir le profil de Simone Thiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simone Thiel   

Bonjour,
J'étais à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois , j'ai été beaucoup de fois escroquée par deux faux prêteurs. J'ai finalement trouvé un homme de bonne volonté qui a su me sortir de cette impasse. J'en suis vraiment ravie car j'ai pu payer mon loyer et satisfait certains besoins fondamentaux grâce à ce crédit de 11000€. J'exhorte toute personne dans le besoin de prêt ou d'aide financière à entrer en contact avec cet homme merveilleux qui n'est tout autre que Mr Gauthier GUILLOD.
Ce dernier fait bénéficier de sa quasi-charité en France, en Belgique et en n'importe quelle principauté Française (Martinique,Guadeloupe, Reunion , guyane , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie, Wallis-et-Futuna), et ce en 48h.
Pour tout besoin de prêt ou de financement, veuillez le contacter via e-mail :

gauthierguillod@gmail.com

--------------------
T. Simone
sumitihomelen
7 messages postés
   Posté le 04-02-2024 à 17:43:23   Voir le profil de sumitihomelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumitihomelen   

Do you need a loan? we offer all types of loans, and our offer is fast, safe and very reliable. profit from 2000 euros to 5 million. contact us now to get a loan at a good rate2%. Kindly contact us for more information on how to get started: no matter your location sumitihomelend@gmail.com (WhatsApp) number +918131851434 Mr. Damian Sumiti

--------------------
I am a private money lender that gives out fast cash
Maeva Dupont
8 messages postés
   Posté le 06-02-2024 à 14:19:04   Voir le profil de Maeva Dupont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Dupont   

Bonjour
Vous recherchez un prêt soit pour redémarrer vos activités, soit pour réaliser un projet, soit pour acheter un appartement, un moyen de transport ou autre. J'octroie des prêts allant de 3000€ à 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2% à toute personne ayant la possibilité de rembourser fidèlement le prêt . J'octroie mon credit uniquement à des personnes sérieuses qui ont des projets rentable .
veuillez bien me contacter en privé pour avoir plus d'informations sur les conditions et procédures ;

Ludovicm859@gmail.com

Ludovicm859@gmail.com
------------------------------

-------------------------------

8 RUE GEORGES BRASSENS


92240 MALAKOFF


NANTES

--------------------
Toujours calme
Maeva Dupont
8 messages postés
   Posté le 06-02-2024 à 14:19:38   Voir le profil de Maeva Dupont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Dupont   

Bonjour
Vous recherchez un prêt soit pour redémarrer vos activités, soit pour réaliser un projet, soit pour acheter un appartement, un moyen de transport ou autre. J'octroie des prêts allant de 3000€ à 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2% à toute personne ayant la possibilité de rembourser fidèlement le prêt . J'octroie mon credit uniquement à des personnes sérieuses qui ont des projets rentable .
veuillez bien me contacter en privé pour avoir plus d'informations sur les conditions et procédures ;

Ludovicm859@gmail.com

Ludovicm859@gmail.com
------------------------------

-------------------------------

8 RUE GEORGES BRASSENS


92240 MALAKOFF


NANTES



Bonjour
Vous recherchez un prêt soit pour redémarrer vos activités, soit pour réaliser un projet, soit pour acheter un appartement, un moyen de transport ou autre. J'octroie des prêts allant de 3000€ à 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2% à toute personne ayant la possibilité de rembourser fidèlement le prêt . J'octroie mon credit uniquement à des personnes sérieuses qui ont des projets rentable .
veuillez bien me contacter en privé pour avoir plus d'informations sur les conditions et procédures ;

Ludovicm859@gmail.com

Ludovicm859@gmail.com
------------------------------

-------------------------------

8 RUE GEORGES BRASSENS


92240 MALAKOFF


NANTES







Bonjour
Vous recherchez un prêt soit pour redémarrer vos activités, soit pour réaliser un projet, soit pour acheter un appartement, un moyen de transport ou autre. J'octroie des prêts allant de 3000€ à 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2% à toute personne ayant la possibilité de rembourser fidèlement le prêt . J'octroie mon credit uniquement à des personnes sérieuses qui ont des projets rentable .
veuillez bien me contacter en privé pour avoir plus d'informations sur les conditions et procédures ;

Ludovicm859@gmail.com

Ludovicm859@gmail.com
------------------------------

-------------------------------

8 RUE GEORGES BRASSENS


92240 MALAKOFF


NANTES





Bonjour
Vous recherchez un prêt soit pour redémarrer vos activités, soit pour réaliser un projet, soit pour acheter un appartement, un moyen de transport ou autre. J'octroie des prêts allant de 3000€ à 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2% à toute personne ayant la possibilité de rembourser fidèlement le prêt . J'octroie mon credit uniquement à des personnes sérieuses qui ont des projets rentable .
veuillez bien me contacter en privé pour avoir plus d'informations sur les conditions et procédures ;

Ludovicm859@gmail.com

Ludovicm859@gmail.com
------------------------------

-------------------------------

8 RUE GEORGES BRASSENS


92240 MALAKOFF


NANTES







Bonjour
Vous recherchez un prêt soit pour redémarrer vos activités, soit pour réaliser un projet, soit pour acheter un appartement, un moyen de transport ou autre. J'octroie des prêts allant de 3000€ à 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2% à toute personne ayant la possibilité de rembourser fidèlement le prêt . J'octroie mon credit uniquement à des personnes sérieuses qui ont des projets rentable .
veuillez bien me contacter en privé pour avoir plus d'informations sur les conditions et procédures ;

Ludovicm859@gmail.com

Ludovicm859@gmail.com
------------------------------

-------------------------------

8 RUE GEORGES BRASSENS


92240 MALAKOFF


NANTES

--------------------
Toujours calme
Helene
6 messages postés
   Posté le 26-03-2024 à 14:17:50   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cette dame après avoir été tombée sur cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné . En effet, cette dame m'ai été d'une aide précieuse suite à la maladie de ma petite qui était atteintes de sclérose, elle m'a prêté 5000€ dans un bref délai. Elle est une source de confiance et de dignité, je vous l'a conseille vivement pour vos besoins financiers. Voilà sont adresse mail :


Isabellebernadette756@gmail.com

====================

je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cette dame après avoir été tombée sur cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné . En effet, cette dame m'ai été d'une aide précieuse suite à la maladie de ma petite qui était atteintes de sclérose, elle m'a prêté 5000€ dans un bref délai. Elle est une source de confiance et de dignité, je vous l'a conseille vivement pour vos besoins financiers. Voilà sont adresse mail :


Isabellebernadette756@gmail.com

====================


je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cette dame après avoir été tombée sur cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné . En effet, cette dame m'ai été d'une aide précieuse suite à la maladie de ma petite qui était atteintes de sclérose, elle m'a prêté 5000€ dans un bref délai. Elle est une source de confiance et de dignité, je vous l'a conseille vivement pour vos besoins financiers. Voilà sont adresse mail :


Isabellebernadette756@gmail.com

==================


je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cette dame après avoir été tombée sur cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné . En effet, cette dame m'ai été d'une aide précieuse suite à la maladie de ma petite qui était atteintes de sclérose, elle m'a prêté 5000€ dans un bref délai. Elle est une source de confiance et de dignité, je vous l'a conseille vivement pour vos besoins financiers. Voilà sont adresse mail :


Isabellebernadette756@gmail.com

--------------------
Sérieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Prêt entre particuliers chez Mr Guillod GauthierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum